agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

OFNIS Edition 2008 (15/08/08)

La grande parade des OFNIS de Saint-Martin-de-Bréhal s’est déroulée le 8 août mais la course a dû, en raison de l’état de la mer, être reportée au 15 août. Les gagnants sont, pour la 3ème fois consécutive, les formidables équipiers de Jojo le Maquereau.

Voir dans la Galerie photos : Course des Ofnis 2008

OFNIS 2008 - VikingsCette année encore, les 17 participants ont rivalisé d’imagination et l’humour dans la conception des embarcations. La fanfare du “Far West de Cérences” a, comme l’an dernier, mis son talent au service de cette journée sympathique.

La course en mer n’ayant pu être organisée le 8 août, en raison de l’état de la mer, celle-ci s’est déroulée, dans des conditions météo parfaites, le vendredi 15 août. Si, malheureusement, seuls 6 des 17 concurrents ont pu être à nouveau présents, nous avons assisté à une très belle course.

Pour la troisième année consécutive, les équipiers de Jojo le Maquereau (en rugbymen l’an dernier) ont survolé la course. A noter la remarquable performance des Jeunes Sapeurs Pompiers de Bréhal, qui terminent deuxièmes alors que c’était leur première participation.

L’an prochain, à l’occasion de la 10ème édition des OFNIS, gageons que la bataille sera rude !